Les Guerriers d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) à tout les membres de l'alliance Les Guerriers d'Anubis de E-Univers!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme de conection??

Aller en bas 
AuteurMessage
ange




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 57
Localisation : pas bien loing

probleme de conection?? Empty
MessageSujet: probleme de conection??   probleme de conection?? EmptyMar 28 Juin - 22:07

bien voila ma flotte et rentre depuis 20 minute et je ne peut pas me conecter n'y au jeux n'y au forum de e-univers,voila se que sa me dit.




Le serveur à l'adresse forum.e-univers.org met trop de temps à répondre.

alors si avec sa je ne perd pas ma flotte alors se sera un miracle mais vue que je n'y croi pas enfin qui vivra vera
Revenir en haut Aller en bas
ange




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 57
Localisation : pas bien loing

probleme de conection?? Empty
MessageSujet: Re: probleme de conection??   probleme de conection?? EmptyMar 28 Juin - 22:38

bon sa remarche, je viens de lancer la construction de 13.000 satellites pour gravitons ensuite je me m’est en mode vacance,vue que mes enfants et madame et elle aussi en vacance,je vous souhaite donc a tous de bonne vacance et a très bientôt,en plaine forme bien sur. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ange




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 57
Localisation : pas bien loing

probleme de conection?? Empty
MessageSujet: Re: probleme de conection??   probleme de conection?? EmptyMer 29 Juin - 21:34

il me manquer que sa pour avoir les 400.000 d’énergie pour graviton, sachant que je risque a mon retour de les perdrent vue le peut de défense que j'ai.
cette réponse ses suite aux message sur le jeux vue que je ne peut pas y répondre a cause du monde vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de conection?? Empty
MessageSujet: Re: probleme de conection??   probleme de conection?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de conection??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers d'Anubis :: [Section flood]-
Sauter vers: